vendredi 10 avril 2009

Ma vie sans moi

Un peu précieux, un peu tourmenté...

J'aime bien ; cependant, certaines choses me demeurent difficiles à percevoir. je connais ma vie,et comment je me bats dedans, et ce blog, bien que très soigné et délicat, me semble être celui d'une personne gâtée (mais intéressante néanmoins). Je ne peux me défendre d'un agacement - fasciné - pour cette jeune femme qui avec de jolis mots laisse entendre des regrets ou frustrations qui, dans ma vie, ressemblent à des sillons.

C'est vache ; alors je me demande ce que ça donnerait si moi aussi j'essayais d'exprimer les choses que je ressens : peut-être que ça donnerait la même chose. Peut-être, une fois exprimée, ce qui cause ma douleur ressemblerait à un petit cri.

Ce blog est néanmoins d'un très grand charme, malgré ma critique. Je me la permets car elle ne viendra pas me trouver là ! Dans les profondeurs. Je voudrais qu'il soit plus connu et plus estimé, ce blog. Il n' a rien à voir avec les blogs de filles gémissantes et extraverties qui fleurissent ça et là. ça serait si bon qu'on le mette plus en lumière ! ça changerait. Voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire